Beaucoup de nos plats maison préférés sont centrés sur la viande, qu’il s’agisse d’un dîner rôti traditionnel, d’un barbecue d’été ou d’un petit-déjeuner anglais complet. Pour plus de facilité et de rapidité, la plupart d’entre nous achètent simplement de la viande au supermarché local, la ramassant avec le reste de notre épicerie. Maintenant, il existe un moyen encore plus simple, avec des bouchers en ligne qui livrent des coupes de viande de haute qualité directement à votre porte. Ces bouchers modernes ont simplifié l’achat de coupes de qualité supérieure de viande éthique et traçable, en supprimant les intermédiaires pour s’approvisionner en produits directement auprès des fermes locales.

Gagner du temps

Naturellement, les épiceries physiques ont des heures d’ouverture limitées, ce qui limite également les clients à des heures d’achat restreintes. Avec la boucherie en ligne, vous pouvez acheter ce que vous voulez quand vous le souhaitez ; le matin, le soir, l’après-midi, pendant votre pause déjeuner, voire à 2h du matin le dimanche si vous le souhaitez. Cela vous permet de gagner beaucoup de temps, car vous n’avez pas besoin de vous promener en voiture, perdant ainsi un temps précieux à arriver à destination. Vous n’avez qu’à entrer le site Web dans la barre de recherche, et c’est parti ! Cela vous fait également gagner du temps car vous n’avez pas à faire la queue à la caisse pendant des minutes et des minutes aux heures de pointe. Soyons honnêtes, certaines personnes ne sont pas à l’aise avec les foules. Et dans le cas d’une pandémie, dans laquelle nous devons respecter la distanciation sociale, les rassemblements ne sont pas populaires.

Vous aurez plus de choix

L’achat de votre viande auprès d’une boucherie en ligne signifie que vous pouvez choisir parmi une plus grande variété de coupes, ce qui vous permet d’acheter le type et la taille qui conviennent à vos besoins. Beaucoup de gens n’ont pas de boucher près de chez eux et dépendent de la viande du supermarché, qui est souvent plus chère et de moins bonne qualité. Même ceux qui ont un boucher professionnel à proximité peuvent constater qu’ils ne stockent pas exactement ce qu’ils recherchent et doivent donc se résoudre à autre chose ou voyager plus loin. Avec moins de frais généraux qu’un boucher traditionnel qui gère un magasin physique, les bouchers en ligne sont en mesure de réduire leurs coûts et de répercuter ces économies sur leurs clients. Vous évitez également les intermédiaires en achetant auprès d’un fournisseur en ligne, ce qui signifie généralement que les prix des viandes de haute qualité sont beaucoup plus avantageux.

Moins de gaspillage alimentaire

Lorsque vous récupérez votre viande à la boucherie du quartier, elle vous est souvent servie dans un emballage peu pratique ; non congelé, non emballé dans la peau, dans un plateau en polystyrène non recyclable. Dans une boucherie en ligne, vous vivrez le contraire. Les articles sont dans une boîte isotherme recyclable. Les produits sont surgelés. Ce qui peut assurer une meilleure conservation, donc moins de gaspillage alimentaire. En achetant auprès d’un boucher en ligne, vous obtiendrez la viande la plus fraîche et la plus fine provenant de petites fermes locales, ainsi que la commodité et la flexibilité d’une livraison rapide à domicile et d’achats quand cela vous convient.