Pour vos moments de divertissements, rencontres, sorties ou réunions, les traiteurs d’île de France vous proposent plusieurs variétés de plats. Quels que soient vos goûts et vos préférences, ces spécialistes de la restauration vous offrent des mets susceptibles de répondre à vos attentes. C’est donc pour cette raison qu’il serait préférable de découvrir les nombreuses spécialités disponibles chez les traiteurs d’Île-de-France.

La paella royale

La paella royale est l’un des mets que vous offrent les traiteurs de l’île de France. Ce mets est mijoté à partir des recettes telles que les calamars, moules, langoustines, la viande de boulets, le riz et bien d’autres ingrédients. En vous rendant sur https://www.lesgourmandisesdusoleil.com/traiteur-paella-couscous-île-de-france/ vous découvrirez plus d’information. Simple à cuisiner, ce plat peut être donc préparé en moins d’une heure. Étant d’origine espagnole, la paella reste un plat populaire servi en France et dans d’autres pays du monde.

La paella royale est aussi très souvent dégustée en famille ou entre amis lors de plusieurs occasions. Les spécialistes de la restauration vous offrent donc ce mets accompagné de cuillères de bois. De plus, il serait préférable de profiter des meilleures saveurs de ce mets en journée et d’éviter de la consommer en soirée.

Le couscous royal

Le couscous royal est l’un des mets de la restauration française. Ce repas dit royal est le cumul de plusieurs sortes de viandes comme les boulettes, la merguez. Le couscous royal reste donc un repas mijoté à partir de plusieurs ingrédients. C’est un plat aux multiples saveurs qui peut être consommé pour diverses occasions.

Très agréable à déguster, ce repas peut être donc préparé en fonction de vos attentes et de vos préférences. C’est l’un des plats préférés et le plus consommé par les pays maghrébins. Il reste toutefois un plat très répandu en Europe, l’un des plats à choisir lors de vos visites touristiques.

Le poulet basquaise

Typiquement français, le poulet basquaise tient ses origines de la France et reste l’une des spécialités culinaires de la cuisine basque. Vous pouvez commander un poulet basquaise pour vous régaler et pour découvrir les saveurs que cache ce plat. De plus, ce mets est l’un des repas qui peuvent être cuisinés rapidement et facilement.

Préparés à partir des ingrédients comme le poulet, les poivrons, oignons, tomates, ails et quelques centilitres de vins, ce repas reste donc un plat agréable à consommer.

 Le Chili con carne

Le Chili con carne est l’un des meilleurs plats à déguster, il vous fait voyager tout en étant sur place grâce à ses meilleures saveurs et son goût appétissant. C’est un plat confectionné à base de bœuf émincé, de piments piquants, accompagné d’épices. Ce piment accompagné de viande peut parfois être accompagné de riz, de salade de maïs ou de pain. Les traiteurs d’Île-de-France vous proposent des meilleures saveurs pour vous satisfaire en fonction de vos choix.

Le steak tartare

Le steak tartare est une recette qui peut être réalisée de diverses manières et en fonction des régions. Cette recette de viande crue trouve son origine sur le continent asiatique. Depuis son introduction en Europe, le steak tartare a connu un ajout de certains ingrédients comme le jaune d’œuf, des câpres et bien d’autres ingrédients. Toutefois, les ingrédients tels que la viande, le ketchup, la moutarde, la sauce Worcester, le persil et les cornichons sont utilisés pour mijoter ce plat.

Ce mets peut être également accompagné de salade et de pommes de terre frites. Les traiteurs peuvent vous le servir en fonction de vos exigences et de vos préférences. Il reste donc l’un des mets agréables à déguster dans le domaine culinaire.

La crêpe bretonne

La crêpe bretonne est l’un des plats consommés par les Européens et qui sont composés d’ingrédients tels que la pâte de crêpes, la farine de sarrasin, les œufs, du beurre fondu et quelques épices.  Très légères, les crêpes sont consommées à la main et parfois trempées dans une soupe. Elles peuvent être dégustées également après une visite touristique, lors des fêtes ou des moments agréables entre collègues.