Classez les traditionnelles assiettes en carton ainsi que les gobelets et faites de la place à la génération d’assiette jetable. Oui, la vaisselle à usage unique est devenue un incontournable de l’art de la table. Personnalisable et belle, on la retrouve à la base dans le secteur de la grande distribution.

Mettre de la bonne humeur dans vos assiettes

En vous rendant vers un grossiste spécialisé en vaisselle jetable et en décoration de table, vous retrouverez une large gamme de vaisselle en plastique ou dans une autre matière pour séduire votre clientèle.

Entre chemin de table, plateaux, sets de tables, couverts et assiettes, bols, pailles ou serviettes, les créations se veulent d’être pratiques, ludiques et personnalisables. C’est idéal si vous désirez innover votre table à prix discount.

L’attrait du jetable : Vous simplifier la vie

Pour un anniversaire, un baptême, un cocktail d’entreprise, un pique-nique ou toutes autres réceptions, les vaisselles à usage unique sont parfaites.

En plastique, en pulpe de canne à sucre, en palmier, en bagasse, en amidon de maïs, en Pla… Elles se veulent d’être simples, pratiques et surtout fun et colorées. Il ne vous suffira que de trouver la forme d’assiette jetable adaptée !

Pour votre art de la table, vous serez conquis par le large choix d’emballages qui s’offrira à vous :

  • Saladiers ;
  • Verres de vin ;
  • Tasses ;
  • Flûtes à champagne ;
  • Barquettes ;
  • Nappes ;
  • Verrines ;
  • Couverts jetables ;
  • Accessoires d’apéritifs.

Il y a de la vaisselle hygiénique pour toutes les occasions, qu’elle soit en plastique ou en carton, unie ou à motif, pour être assortie à votre décoration.

Une thématique adaptée à votre vaisselle discount

Si vous désirez vous créer une décoration de table unique ou que vous avez envie de mettre en valeur votre décoration intérieur, alors vous devez vous rendre chez un professionnel de la vaisselle. Désormais, elle ne se limite plus seulement à la classique blanche ou transparente, mais il est possible de l’adapter à la thématique de votre événement.

Vous souhaitez organiser une fête avec un retour dans les années sixties ou seventies ? Vous avez envie de votre plaisir à votre garçon avec de la vaisselle à la thématique des Avengers ? Vous avez envie de concevoir un événement avec le thème LadyBug ? Que ce soit un événement girly, chic ou monochrome, la vaisselle jetable saura vous apporter une décoration authentique !

Les avantages de la vaisselle jetables et compostable pour vos fêtes

La vaisselle jetable remplace la vaisselle en porcelaine ou en verre pour vos festivités. Et pour cause, ses avantages sont nombreux.

Avoir une meilleure maîtrise de votre budget

Entre gobelets jetables, verres, flûtes, assiettes biodégradables, avec cette vaisselle jetable pas chère, vous allez vous protéger des risques de casse. En plus, vous allez apporter une touche décorative et authentique à vos intérieurs.

Economique, c’est l’option parfaite pour vos petites et vos grandes réceptions. Vendue par lot, cette vaisselle peut servir un maximum de personnes.

Compter sur le trio de vaisselle pour servir vos convives

Assiettes, serviettes et gobelets : Ces 3 articles sont parfaits et font leur effet pour votre décoration de table. En plus, il est tout à fait possible de les assortir. Les assiettes cartonnées par exemple, sont aujourd’hui de très bonne qualité et peuvent résister à tous les aliments, même les plats en sauce.

Parmi les autres tendances de maintenant, on apprécie les assiettes couleur pastel ou encore les modèles en PLA. On peut personnaliser leur bordure. Vous pouvez aussi choisir des assiettes à poids ou des assiettes blanches avec des chevrons.

Le gobelet a aussi son rôle à jouer dans la décoration de votre table. Il est esthétique, design et se décline dans un large choix de couleurs pour être parfaite adéquation avec les assiettes.

De la vaisselle respectueuse de l’environnement

En choisissant de la vaisselle compostable et biodégradable, soyez sûr qu’elle aura un impact entièrement écologique. Elle ne sera composée d’aucun résidus ou produits toxiques. Elle peut être utilisée des petits comme des grands ce qui est un avantage indéniable. En plus en étant biodégradable, elle va libérer des nutriments dans le sol.

Si vous choisissez une vaisselle jetable et compostable, sachez qu’elle peut être brisée en morceaux avant d’être jetée dans un composteur. Cela va simplifier le compostage et surtout le nettoyage.

Une vaisselle anti-casse

Bien évidemment, ce que l’on apprécie le plus avec la vaisselle jetable c’est qu’elle ne se brise pas. Vous n’aurez plus à stresser pour vos festivités car elle ne se cassera pas. Même si des enfants seront invités, vous garderez l’esprit serein en tout temps.