Très populaires, les céréales américaines donnent envie et invitent à la dégustation. Si vous êtes à la recherche des meilleures marques de céréales américaines, découvrez dans cet article notre sélection des huit marques de céréales américaines qui se démarquent.

Qu’est-ce qu’une céréale de petit-déjeuner ?

Les céréales pour petit-déjeuner sont fabriquées à partir de céréales transformées et souvent enrichies en vitamines et minéraux. Elles sont généralement consommées avec du lait, du yaourt, des fruits ou des noix. Les céréales américaines sont les plus populaires.

Quel est l’intérêt des céréales américaines ?

Les céréales américaines sont devenues populaires grâce au cinéma. Des films populaires pour enfants aux films pour adultes, les céréales usa ne manquent pas. Colorées, avec des formes variées et des goûts tout aussi divers, les céréales américaines vendent du rêve. Avec elles, les petits-déjeuners semblent prendre une toute nouvelle tournure, et à raison.

8 marques de céréales américaines qui valent le détour

Pour tous les friands de céréales américaines, nous avons fait une très belle sélection de huit belles marques de céréales américaines.

Lucky Charms

Disponible en plusieurs saveurs, vous avez de quoi faire de vos petits-déjeuners, de vrais moments de bonheur. Lucky Charms est une marque de céréales américaines très populaire. Vous pouvez découvrir les best-sellers de céréales lucky charms sur Pop’s America.

Oreo

La célèbre marque Oreo n’est plus à présenter. Ces célèbres biscuits ont notamment construit sa solide réputation. La marque américaine propose également des céréales pour vos petits-déjeuners. Vous pourrez en découvrir pour plusieurs goûts.

Kellogg’s

Kellogg’s a bâti sa notoriété grâce à ses céréales et aux nombreuses publicités dans les films américains. Si vous êtes tombé sur l’un d’eux, vous avez certainement dû remarquer la marque américaine populaire. Sur Pop’s America vous pouvez découvrir plusieurs sortes des céréales de cette marque.

Céréales Pokemon

Si vous êtes fan de l’univers de Pokemon, alors vous serez ravi par les céréales américaines Pokemon. Les couleurs de l’univers autant que les personnages sont représentés. De quoi passer un moment ludique au petit-déjeuner.

Dunkaroos

Dunkaroos vous propose des céréales américaines aux belles couleurs et aux goûts tout aussi savoureux.

Swiss Miss

Si vous aimez les céréales américaines au chocolat avec des goûts originaux, la marque Swiss Miss a de quoi vous intéresser.

Treets

Treets est une autre marque de céréales américaines qui pourrait vous convenir. Des goûts classiques aux goûts plus recherchés, vous avez de quoi faire.

Dinosaurus

Les céréales Dinosaurus sont assez ludiques et invitent à une savoureuse dégustation. De belles couleurs, de belles formes. De quoi vous régaler.

Comment choisir des céréales plus saines ?

Si vous choisissez de manger des céréales au petit-déjeuner, voici quelques conseils pour vous aider à choisir une option plus saine.

Limitez le sucre

Essayez de choisir des céréales pour petit-déjeuner contenant moins de 5 grammes de sucre par portion. Lisez l’étiquette de l’aliment pour connaître la quantité de sucre contenue dans le produit.

Visez une teneur élevée en fibres

Les céréales pour petit-déjeuner qui contiennent au moins 3 grammes de fibres par portion sont optimales. Manger suffisamment de fibres peut avoir de nombreux avantages pour la santé.

Faites attention aux portions

Les céréales pour petit-déjeuner ont tendance à être croquantes et savoureuses, et il peut être très facile de consommer un nombre élevé de calories. Essayez de mesurer la quantité que vous mangez, en vous aidant des indications de taille de portion sur l’emballage.

Ajoutez des protéines

Les protéines sont les macronutriments les plus rassasiants. Elles augmentent la satiété et réduisent l’appétit. Le yaourt grec ou une poignée de noix ou de graines sont de bons choix pour un apport supplémentaire en protéines.